samedi 5 décembre 2009

Communiqué de la rédaction

...
Ca y est ! La redirection est terminée ; http://legolb2.blogspot.com devient officiellement www.legolb.com ; vous pouvez changer vos blogrolls et liens si vous le voulez, ce n'est pas obligatoire (comme son nom l'indique il s'agit d'une redirection... vous tomberez toujours et de toute façon sur legolb.com), mais c'est mieux (pour mon référencement... eh oui, grâce à Jean-Pierre Morignard je suis devenu féru de blog-marketing ^^).

En ce qui concerne les commentaires effacés, ils ne sont pas revenus, puisqu'il s'agit d'un bug de blogger n'ayant rien à voir avec la redirection ; ça devrait s'arranger (il y a enfin une personne de chez blogger qui est sur le coup), attendez-vous donc à quelques perturbations sur le site dans les jours qui viennent, ça bidouille en arrière-plan. Bonne journée !

EDIT : ah et quant au moteur de recherche... en fait il marche très bien, c'est juste qu'il lui faut quelques jours pour retrouver les articles, vu qu'ils ont tous changé d'adresse.

...

8 commentaires:

  1. Trop fort le J-P M.
    Grâce à ses conseils, j'ai multiplié mes com par 10...

    RépondreSupprimer
  2. Et moi grâce à ses conseils... j'ai fait disparaître tous les commentaires :-)

    RépondreSupprimer
  3. Eh ben, ça bidouille de partout en ce moment, bon courage !

    RépondreSupprimer
  4. Bientot legolb S.A., puis legolb Inc...
    Où on peut acheter des actions? ^^

    RépondreSupprimer
  5. Tu penses que je devrais mettre un lien paypal pour financer mon hébergement ? ^^

    RépondreSupprimer
  6. C'est aussi cela Google ! Il fallait éviter que les Autres ne s'inspirent de ces commentaires judicieux ! Trop d'intelligence risque de mettre un coup à l'image de marque d'Internet et de la blogosphère ...

    RépondreSupprimer
  7. Bah écoute, il suffisait que tu le dises... les commentaires sont en train de réapparaître sous plusieurs articles ! :-)

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte blogger, choisir l'option NOM/URL et remplir les champs adéquats (ce n'est pas très clair, il faut le reconnaître).